Archive des articles

Tenté !

27/09/2017 16:39
Où trouver du secours dans la Bible ? Quand on est tenté...Billet N°57 en ligne. Bonne lecture.

Billet N°57

27/09/2017 16:14
  Billet N°57   Où trouver du secours ?   Tenté !     1 Corinthiens 10:13 « Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine ; Dieu est fidèle et ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation, Il...

Ténèbres ou Lumière ?

23/08/2017 11:46
Avertissement aux croyants tièdes. Appel à la repentance. Billet N°56. "Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche" (Matthieu 3:2).

Billet N°56

23/08/2017 11:38
Billet N°56   Ténèbres ou lumière ?   « Avertissement aux croyants en ces temps de la fin »     Matthieu 3:2 « Il disait : Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. »   Actes 8 :22 « Repens-toi donc de ta pensée mauvaise, et prie...

Angoissé!

17/08/2017 15:50
Où trouver du secours dans la Bible? A lire, billet N°55. Soyez bénis et fortifiés.

Billet N°55

17/08/2017 15:43
  Billet N°55   Où trouver du secours ?   Angoissé !     Psaume 46 : « Dieu est pour nous un refuge et un appui. Un secours qui se trouve toujours dans la détresse.   C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, et que les...

Grand signe dans le ciel à venir !

04/07/2017 18:56
Apocalypse 12:1, le 23 septembre prochain...Vidéo explicative (d'un auteur ayant sa chaîne sur Youtube) à découvrir dans le Billet N°54. Soyez bénis. 

Billet N°54

04/07/2017 16:13
  Billet N°54   « Série spéciale » – Signes des temps de la fin   (Message accompagné d'une vidéo explicative)   Job 33:14 « Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde ».   Vu le grand signe qui arrive...

Découragé!

15/06/2017 19:07
Où trouver du secours dans la Bible? A lire, billet N°53. Bonne lecture. Soyez bénis et fortifiés.

Billet N°53

15/06/2017 18:54
  Billet N°53   Où trouver du secours ?   Découragé !     Psaume 23:1-6 « L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.   Il restaure mon âme, Il me conduit dans les...
Objets: 31 - 40 Sur 211
<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>