Archive des articles

Un lieu de tourment pour l'éternité

07/06/2017 15:29
Un nouveau message, sur ce qu'on appelle populairement l'Enfer, est en ligne (billet N°52, à gauche sur le site).

Billet N°52

07/06/2017 15:06
  Billet N°52     Un lieu de tourment pour l’éternité   ...Le séjour des morts, la géhenne... ...et l'étang de feu...       Esaïe 14:11 « Ta fierté a été précipitée dans le séjour des morts avec le son de tes luths ; sous toi s'étend une couche de...

Bibles en stock

07/06/2017 14:49
Voilà, pour info, quelques Bibles sont à disposition (mini stock).

Réapprovisionement

03/06/2017 11:36
Pour info: Quelques Bibles vont arriver dans les semaines prochaines. Il n'y en aura pas beaucoup, mais le modèle va changer, pour essai (Livre un peu plus épais et surtout, la taille de l'écriture un peu plus grande). Dans cette attente, que le Seigneur vous bénisse.

La fin des temps expliquée - Vidéos

08/04/2017 11:08
Nouvelle page créée, sur la "fin des temps" dans la Bible; expliquée sous forme d'enseignements vidéos, clairs, courts et concis. Très intéressant, car événements passés et présents mis en parallèle avec des événements de notre Histoire, ainsi que des actualités. Bonne découverte et bonnes études à...

7 maux à réprimer

22/03/2017 12:35
Vivre en Christ signifie ne plus vivre selon ce monde. Le billet N°51 est en ligne. Bonne lecture. Soyez bénis.

Billet N°51

22/03/2017 11:05
Billet N°51   Sept maux à réprimer   Colossiens 2:6 « Ainsi, comme vous avez reçu le Christ-Jésus, le Seigneur, marchez en lui »   Quand je vis en Christ, il y a des choix à faire. Sinon, tout ce que j'entreprends pour ma vie de croyant, est vain. Nul. Dans la Bible, on...

Billet N°50

11/03/2017 10:04
Billet N°50   Recherches et Réconciliation     Rechercher. Tiens, on va s'y arrêter à ce verbe. RECHERCHER. C'est une ACTION. Pour arriver à un résultat. Un objectif.   Pour moi (et pour le Larousse...), c'est une action qui consiste à découvrir, à parvenir à quelque chose,...

Recherches et réconciliation

11/03/2017 10:00
Les choses mauvaises et bonnes. Rechercher Dieu. Se laisser trouver par Jésus-Christ. Se réconcilier avec Dieu. Sujets développés dans le 50ème Billet.

2 courants dans l'Eglise

09/03/2017 10:49
Une Eglise qui se prépare dans les temps de la fin, et une autre qui ne se prépare pas. Billet N°49 succinct, mis en ligne. N'oubliez pas de lire les références bibliques, c'est le but principal. Soyez bénis.
Objets: 41 - 50 Sur 211
<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>