L'enlèvement de l'Eglise a eu lieu

 

 

L’ENLEVEMENT DE L’EGLISE (DES CHRETIENS) A EU LIEU !

 

Ecrit le 12 septembre 2013 (mis à jour septembre 2017), pour les temps qui viennent vite maintenant...quelques dizaines de mois, une année, trois, quatre, une décennie, deux, trois...? C'est selon le temps et la volonté de Dieu...

 

Lisez les prophéties de la Bible et regardez ce qui se passe autour de vous actuellement :

 

Changements climatiques, troubles sociaux, économiques, géopolitiques, guerres, bruits de guerres, menaces nucléaires, tremblements de terre, attentats, tempêtes, ouragans, feux, inondations, ultra-tolérance sur tout, Humanisme, recherches scientifiques de plus en plus poussées afin d'accéder à l'immortalité, rejet de plus en plus puissant et total de tout ce qui vient de Dieu et de ses Commandements, signes bibliques visibles et vérifiables dans le ciel depuis 2014, etc...

...Evénements en Israël et à Jérusalem, à ses alentours et dans les pays environnants, coalitions précises de nations...

 

 

Nous ne sommes plus là !!!!!!!

 

Ne nous cherchez pas, vous ne nous trouverez nulle part ! Nous avons été enlevés par notre Seigneur Jésus-Christ, notre Roi et Sauveur, comme il est prophétisé, indiqué et précisé à plusieurs reprises dans la Parole de Dieu, à savoir LA BIBLE !

 

Preuves à l’appui dans les textes bibliques suivants : Luc 17:33-36; Jean 14 :1-4 ; Actes 1 :9-11 ; 1 Corinthiens 15 :50-52 ; Philippiens 3:20-21; 1 Thessaloniciens 4 :13-18; Hébreux 9:28

 

Donc NON, ce ne sont pas des extra-terrestres, ovnis, suicides collectifs ou disparitions volontaires (de plusieurs millions de personnes dans le monde en même temps quand même!) qui sont à l’origine de notre absence définitive de ce monde ! Vous avez vécu l’enlèvement et vous êtes toujours ici-bas !

 

Les médias, politiques et même religieux vous donneront des explications mensongères concernant cet événement planétaire.

 

Oh, le monde (peut-être vous aussi qui lisez ce texte) n’y a pas cru ou n’a pas voulu y croire, s’est moqué de ces chrétiens qui pourtant, un jour ou l’autre de la vie, ont dit : Repentez-vous, croyez au Seigneur Jésus, remettez-Lui votre vie, lisez la Bible, croyez en ce Dieu qui a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve. Croyez en Lui pour le salut de vos âmes !

 

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT, OUI, MAINTENANT devant Dieu Tout-Puissant, sincèrement et humblement ! Acceptez le Salut en Jésus-Christ, qui a donné sa vie sur la croix pour vous. Rien que pour vous! Un sacrifice de sang. C’est votre DERNIERE OPPORTUNITE de le faire ; ensuite, ACCROCHEZ-VOUS à la BIBLE et PRIEZ SANS CESSE, avec des supplications et des remerciements afin que DIEU VOUS VIENNE EN AIDE chaque jour de votre vie.

 

Si vous mettez votre confiance et votre foi en Lui, Il ne vous abandonnera pas même dans ces temps extrêmement pénibles et vous montrera ce qu'il faut faire et ne pas faire, en son temps à Lui. Priez-Le, dans un esprit de repentance et d'humilité.

 

TENEZ BON ET FERME, ne vous laissez pas (ou plus) SEDUIRE par le SYSTEME de CE MONDE ! METTEZ une bonne fois pour toutes VOTRE FOI et votre CONFIANCE en l’ETERNEL DIEU et son FILS JESUS-CHRIST, ROI des rois et SEIGNEUR des seigneurs, avec l’aide du SAINT-ESPRIT !

 

Entrez pacifiquement et avec l’aide du Seigneur en RESISTANCE au système qui va être mis en place très rapidement à partir de ce jour (Antéchrist avec son pouvoir mondial, sa fausse paix, sa fausse religion unique, sa fausse liberté soi-disant accordée à tout le monde, sa séduction sur toutes les nations, ses mensonges, sa manipulation et sa sournoiserie sataniques).

 

RAPPELEZ-VOUS de cela CHAQUE SECONDE de votre VIE et confiez-vous en DIEU SEUL !

 

REJETEZ ce système et REFUSEZ sa marque (tatouage, puce électronique ou autre système d’identification/paiement universel) ! Non pas en tuant les gens bien sûr, mais en luttant pour votre survie quotidienne et pour garder le salut en Jésus-Christ, malgré les temps très difficiles qui s’en viennent de suite !

 

COURAGE et que DIEU VOUS VIENNE EN AIDE. LIRE DE TOUTE URGENCE Apocalypse 13:16-18

 

Dans les maisons de certains chrétiens ayant préparé et pris au sérieux cet événement biblique et prophétisé, vous trouverez (peut-être ou certainement, je l'espère en tous cas...) quelques provisions vous étant destinées afin de tenir le coup (utilisez-les avec parcimonie, rationnez-vous et partagez autour de vous). 

 

Du matériel divers (habits, outils, véhicules, essence, autres) dans les garages, caves ou celliers; matériel qui peut vous être utile un jour. Formez un groupe avec d’autres personnes pour être plus forts dans ces épreuves et partagez des moments de découverte de la Bible sans oublier de prier.

 

Vous trouverez également et sûrement de la documentation biblique et des infos. Fouillez partout ! 

 

Si Internet fonctionne encore, rendez-vous vite sur les sites (réellement et sincèrement) chrétiens et sur mon présent site www.infobible.fr si on ne l’a pas déjà supprimé (enfin bon, si on l'a supprimé, vous ne lirez pas ce message...).  Si toutefois vous êtes sur ce site encore existant, imprimez le maximum ou même la totalité de son contenu et gardez les feuilles précieusement sur vous : Enseignez-vous ensemble ! Ce contenu n'est que du "copié-collé" de la Bible, Parole de Dieu. Il n'y a aucune interprétation farfelue et mensongère de ma part.

 

N’oubliez jamais que si vous vous laissez séduire par le système mondial qui arrive, en acceptant notamment la marque de la bête, vous irez directement en Enfer ! C’est Dieu qui le dit dans la Bible, pas moi ! Alors, je ne peux plus que vous supplier de ne pas le faire ! LIRE DE TOUTE URGENCE APOCALYPSE 14:9-11 et APOCALYPSE 20:4

 

Plus de temps pour choisir ! A prendre ou à laisser !

 

Tout est annoncé d'avance dans la Bible, absolument tout! Il faut juste croire. C'est si simple à comprendre, pourtant. Marc 13:23 "Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance" paroles de Jésus-Christ

 

Soyez bénis