Actualités

Joyeux Noël à toutes et à tous!

25/12/2014 12:38
Merci mon Dieu pour nous avoir donné un Sauveur, notre Sauveur et Roi, Jésus, ton Fils bien-aimé. Sois en glorifié, adoré et loué, aux siècles des siècles, et pour l'eternité! Lecteurs de passage, amis internautes, frères et soeurs en Christ : Je vous souhaite un Joyeux Noël ! Soyez toutes et tous...

Le Livre du Souvenir

20/12/2014 15:50
Et voilà. J'ai eu un moment pour préparer un message, donc un billet de plus dans la "collection". Un message qui parle d'un livre méconnu, écrit devant Dieu, et qui se nomme le livre du souvenir (Malachie 3:16-18). Un livre du souvenir écrit devant l'Eternel, pour ceux qui le craignent et qui...

Futurs "billets" (messages) en attente...

21/11/2014 20:13
Pour raisons professionnelles, je ne pourrai plus éditer les billets comme à l'accoutumée. Si j'ai une disponibilité, je m'y attelerai immédiatement. Voilà, c'est ainsi. Quelques jours ou semaines, je ne le sais pas; je fonctionne au remplacement de personnel, donc, c'est aléatoire. A bientôt,...

La pécheresse pardonnée

15/11/2014 18:02
Le billet N°42 est en ligne (en bas à gauche du site). Bonne lecture et soyez bénis.

Face à la mort, choisis la vie!

08/11/2014 17:49
La vie de ce monde, la mort et la vie en Jésus-Christ. Le billet N°41 est en ligne. Soyez bénis

L'Eglise persévérante et vigilante

01/11/2014 18:57
Le temps de la préparation à la venue de notre Seigneur Jésus-Christ. Il viendra reprendre une Eglise humble, sincère, repentante, unie dans la foi, mature, qui aura été persévérante et vigilante en tous temps. Le billet N°40 est en ligne. Bonne lecture. Soyez bénis

Les merveilleux préceptes de Dieu

25/10/2014 17:22
Les rechercher, les comprendre, les pratiquer et les aimer. C'est l'une des bases importantes dans la vie d'un croyant. Parce ce que c'est ce qui va le "nourrir". Le billet N°39 est en ligne. Bonne lecture, soyez bénis.

La tempête apaisée

18/10/2014 17:39
Le billet N°38 est en ligne. Luc 8:22-25. Passage important qui regorge d'enseignements, d'encouragements et d'exhortations. Bonne lecture.

N'endurcissons pas nos coeurs!

11/10/2014 17:21
Le Billet N°37 est en ligne! Galates 5:1 "1 C'est pour la liberté que Christ nous a libérés. Demeurez donc fermes, et ne vous remettez pas de nouveau sous le joug de l'esclavage". (Esclavage du péché). Soyez bénis.

La vie (nouvelle) en Christ - Suite

28/09/2014 18:15
Le billet N°36 est en ligne. Suite et fin de la série de ces messages axés sur la vie en Christ. Bonne lecture/étude.
<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>